PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Identité numérique et les enfants

À vous de juger.

jasselin

Auteur: jasselin

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (4)

npageau npageau ·  05 mars 2010, 9:48:21 PM

Le web a aujourd'hui une longueur d'avance en ce qui a trait à la publicité .Les enfants sont constamment incité a s'abonner au jeux en ligne ,les parents doivent être vigilant selon moi,en limitant et en instaurant des limites de périodes passé sur l'ordinateur.Un enfant doit faire autres choses dans ses temps libres.Je souhaite que les parents soit plus stricte et responsable de ce que font leurs petits.

sdesmeules sdesmeules ·  08 mars 2010, 6:15:07 AM

Cette vidéo vient de clore une discution que j'ai eu avec mon fils avant les fêtes. Merci! Papa le méchant avait encore raison ha ha. Je t'aime quand même mon garçon.Salut Jasselin.

Pgiroux Pgiroux ·  08 mars 2010, 3:26:57 PM

Peut-être devrais-tu aller ajouter le lien vers ce vidéo sur le wiki de l'identité numérique. Pense à ajouter une petit description et de préciser le lien entre le sujet et le vidéo. L'ensemble facilitera son utilisation par d'autres personnes.

mbellemare mbellemare ·  08 mars 2010, 8:03:47 PM

Je pense que cela serait plus acceptable dans la mesure où les enfants et surtout les parents seraient au courant qu'ils sont "épiés"... Parce que l'on doit être honnêtes, peu de gens savent qu'en naviguant sur Internet ils fournissent involontairement des informations sur eux.

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À voir également

Laisser la place aux jeunes pour apprendre

Mon activité favorites à Clair 20XX, c'est la période où les jeunes prennent le contrôle!

Lire la suite

Les choses changent!

Je suis souvent un peu désabusé par la vitesse à laquelle les choses changent (ou ne changent pas!) en éducation... J'ai souvent l'impression qu'on vraiment beaucoup de difficulté à tout aligner correctement pour créer un changement. Vous comprendrez donc que lorsque je constate un changement, ça me fait très plaisir!

Lire la suite