PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Sur la taille des groupes à l'école

Lorsque l,on questionne les enseignants à propos des changements qu'ils désirent en lien avec leur travail, il est souvent question de la taille du groupe. Ils aimeraient avoir des groupes plus petits. Mais est-ce que ça a un impact? Selon ce rapport de recherche conduit auprès de plus de 58000 jeunes, il semble que oui, à tout le moins en maternelle.

Via le RIRE-CTREQ

Le lien entre la taille des classes et les compétences cognitives et non cognitives

pgiroux

Auteur: pgiroux

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À voir également

Sur l'importance de la vidéo et la relation avec l'actualité

Deux suggestions d'articles pour mieux comprendre les apprenants qui fréquentent les collèges et les universités.

Lire la suite

Les très jeunes et les écrans

C'est un sujet qui revient souvent dans les discussions. Récemment, un recherche semble avoir incité les gens à en reparler et c'est très bien!

Lire la suite