PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mon enquête sur le web.

Avant tout, j'arrive peut-être d'un espace de vie où la technologie n'arrivait-elle pas à me rejoindre d'aucune façon, alors je me suis mise à jouer par simple curiosité à l'enquêteur dans ce que l'on nomme le monde du web.

Effectivement, ton espace m'a plu parce que tu as de ce petit écran d'ordinateur tellement de grandeur vue de ton intérieur, que je me laisser envouter par ton monde appeler le web. Combien de site peut-il y avoir sur le web. Et bien j'en ai découvert des dizaines peut-être bien qu'il y en a des centaines, je ne l'est ai pas tous vu. C'est sûr avec le peut de temps que j'avais pour t'explorer je n'en retient quelques un.Je crois que mon ordinateur possède comme tout les humains de la terre des niveau d'intelligence et de mémoires illimités, donc nous devons nous en servir à la vitesse de notre évolution personnelle, enfin chacun sa façon.

Puisqu'il est possible de découvrir de nouvelles facultés du mental humain, tous devraient coopérer pour faire avancer d'un pas le monde de la technologie à sa façon tout dépendant de sa disponibilité personnelle bien entendu.

 Mon enquête en quelques ligne.
 Le web 2.0

Il y a les pages flakes, cette nouvelle version est très prometteuse, dotée d'une design plus acceuillant que la précédente version. Le chainki: la wikipedia des liens, Il est construit sur les bases d'un wiki avec la possibilité d'édition offerte pour tout les utilisateurs.Pour des cours d'algèbre détaillées et précis sur le chainki.On a aussi pioche qui propose des info=généraliste, on peut voir la version de luxe, de plus j'ai découvert qu'on peut écouté la t.v sur internet super. Il y a des sites pour la rentrée scolaire comme solutionwatch. Des communauté de partage de fond d'écran sont aussi disponible.Enfin ,il y a de tout ou presque sur le net.

Quel sont les acteurs du prochain web?

Avec newsweek qui propose un cour extrait de son futur dossier qui sortira le 3 avril pour les intéressés, ce sera le web avec un< we > selon les magasine et bien ici on assiste au phénomène marginal qui attirera sûrement quelques adeptes.

npageau

Auteur: npageau

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


no attachment



À voir également

Laisser la place aux jeunes pour apprendre

Mon activité favorites à Clair 20XX, c'est la période où les jeunes prennent le contrôle!

Lire la suite

Les choses changent!

Je suis souvent un peu désabusé par la vitesse à laquelle les choses changent (ou ne changent pas!) en éducation... J'ai souvent l'impression qu'on vraiment beaucoup de difficulté à tout aligner correctement pour créer un changement. Vous comprendrez donc que lorsque je constate un changement, ça me fait très plaisir!

Lire la suite