PédagoTIC

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Fil des billets

Par des étudiants...

Le Web 2.0 ,il faut se laisser séduire

Le web 2.0, avec son vaste univers qu’il renferme me séduit énormément.

Lire la suite


Découverte du web 2.0

Le web 2.0 une multitude d’information et d’utilisation à développer. Avant de prendre cette formation, je ne m’étais jamais vraiment arrêté à réfléchir sur le sujet et encore moins me poser les questions suivantes: à quoi servirait un ordinateur dans l'enseignement des métiers de la construction?...

Lire la suite


Le Web 2.0 me forcera à modifier ma façon de voir l'enseignement.

Ils ne sont peut-être pas plus intelligent, mais leur savoir et leur rapidité d'action nous ébranleront!!!

Lire la suite


Le web 2.0 et moi

Je suis contente d'avoir comme outil de travaille le web 2.0

Lire la suite


Le Web 2.0 versus mon processus de formation

En ce qui me concerne, naviguer sur le Web est tout nouveau. Les sites internet que nous consultons sont fascinants et nous permettent d’en découvrir davantage comme, par exemple, connaître leurs fonctions, leurs rôles, liens et comment voyager d’un site à l’autre. Il est intéressant de percevoir...

Lire la suite


Le Web 2.0 et l'humain 1.0

Le confort des anciennes méthodes est un grand attrait mais entre les pantouffles en Phentex et les Crocs je vous laisse choisir.

Lire la suite


Ma perception du WEB 2.0 billet #3

Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, mais le WEB 2.0 a-t-il vraiment ca place en formation professionnelle?

Lire la suite


Le Web 2.0 c'est ça, selon moi.

Je vous présente mon troisième billet qui parle du Web 2.0.. L'image provient(blogs.voices.com)

Lire la suite


Le bloggeur invertébré, billet #3

Le Web et l'enseignement. Un inconvénient et un avantage. Nos apprenants sont-ils prêts pour le Web?

Lire la suite


À la découverte du Web 2.0

Une très longue réflexion. Un bouleversement intérieur qui ne cesse de me trotter dans la tête. Comment le Web 2.0 peut m'aider dans l'enseignement?

Lire la suite